
J’ai eu tout d’abord une formation musicale classique. Être élève à la maîtrise des Bouches-du-Rhône m’a permis d’avoir, en plus des bases techniques, une approche de la scène. Après cette expérience j’intègre le groupe de chants judéo-espagnols de femmes, les Bilbilikas créé par la chanteuse Françoise Atlan. Mon cursus à la faculté de musicologie me permet d’obtenir un master en acoustique et musicologie avec comme sujet de mémoire la chanteuse jazz Abbey Lincoln.
Parallèlement j’ai suivi et je suis des cours au conservatoire Darius Milhaud en chanson française, musiques actuelles, jazz et aujourd’hui chant baroque en élève associée. J’ai également participé aux cours d’arrangements et d’orchestrations au conservatoire Pierre Barbizet de Marseille.
J’ai rencontré divers musiciens inspirants et je peux désormais m’épanouir dans la création et l’interprétation, d’où la création de mon groupe de jazz/musique française: Chimère (anciennement Le Coline Quintet).
J’ai en plus intégré des groupes tels que Line’s top quartet, le groupe de cumbia Medusa, le Big Band de Pertuis ou encore Louisa trio. Je suis également invitée dans des groupes tels que l’orchestre de musique des îles le Brass Koulé, Frog me Bop, les Suricats ou encore le LMN trio !
