Maryline Ferrero – piano

Maryline Ferrero est une pianiste-compositrice de jazz. On relève son goût prononcé pour l’improvisation, le swing et les mélodies, un son et un jeu pianistique brut et sensible qui permettant de voguer à travers les styles : du big band jazz (Bigband 13, Kinship orchestra) à la chanson française (Salon Milord, Chimère).
Quentin Tillie – trompette

Quentin Tillie, trompettiste, façonne les personnages des récits musicaux par un jeu expressif et contrasté. Formé à l’IMFP de Salon-de-Provence, puis aux conservatoires d’Aix-en-Provence et de Marseille, il développe une solide expertise en jazz et musiques actuelles. Polyvalent, il se produit dans des styles variés : jazz, musiques latines, musiques actuelles, musiques de rue… Il est membre actif du groupe marseillais Brass Koulè, du Big Band du CNRS et celui d’Yves Laplanne, de Chimère et d’autres formations régionales.
Willy Quiko – Contrebasse

Depuis la fin de l’adolescence, le bassiste/contrebassiste Willy QUIKO chemine avec passion à travers les vastes paysages musicaux du monde. D’abord autodidacte, il poursuit des études de jazz et de musique classique aux conservatoires de Marseille et d’Aix-en-Provence. Animé par une soif insatiable de découvertes, il a tissé des liens profonds avec le jazz, la salsa, le latin jazz et les riches traditions musicales d’Amérique du Sud, de la caraïbe et d’Afrique.
Son apprentissage de la contrebasse l’a rapproché de la musique classique qu’il pratique avec passion. Il s’est produit notamment au sein de formations de chambre et d’orchestres tels que l’OJMed, l’OPPA et le NOSPA, Académie des universités de Delaware et Vanderbilt (festival d’Art Lyrique d’Aix en Provence), les orchestres de chambre de Marseille et de Toulon, l’Orchestre Philharmonique de Nice, l’Ensemble Musica 13, l’amenant à accompagner des artistes tels qu’Ophélie Gaillard, Laurent Korcia, Bruno Rigutto, Gabriel Tacchino, Regis Pasquier, etc. Diplômé de l’IESM d’Aix-en-Provence en Jazz et en musique classique, il partage également son savoir en tant que professeur aux conservatoires de La Ciotat et de la Provence Verte, tout en menant sa carrière d’artiste.
